Communication Digitale

Plateforme est une agence de communication digitale culturelle fondée par Alina Gurdiel et Adélaïde Fabre, qui œuvrent depuis près de vingt ans dans le milieu culturel et événementiel, auprès de personnalités comme Leïla Slimani, Philippe Besson, Roberto Saviano, Frédéric Beigbeder, Charles Dantzig, Maggie Nelson, Barbara Cassin ou Dominique Bona de l’Académie française, ou d’institutions comme La Villa Gillet, le musée des Confluences à Lyon, les festivals Le livre sur la place à Nancy, Le Goût des Autres au Havre, Oh les beaux jours ! à Marseille et Un Week-end à l’est à Paris ou l’IMEC.

Marion Quantin s’associe à l’agence en 2021 pour apporter une expertise digitale, après 15 ans de gestion de projets pour des grandes entreprises comme PSA Peugeot Citroën, Axa, Hermès, Décathlon et le musée de La Poste.

Pour Plateforme chaque projet est unique. Chaque client est traité avec sa singularité, ses spécificités, en vue d’une communication sur-mesure.
Notre mission : définir avec vous vos objectifs de communication et les traduire avec soin en nouvelles images et en messages cohérents et persuasifs, afin de valoriser votre identité auprès d’une audience toujours plus large.

Copyright 2022 Plateforme Agency